Est-ce que le mail rémunéré permet de devenir riche ?

Les techniques pour gagner de l'argent sur internet sont de plus en plus récurrentes. La plupart d'entre elles permettent de rentabiliser le temps passé sur son ordinateur en lisant des mails, en répondant aux sondages ou en spéculant des actifs.

Le principe de fonctionnement des plateformes de mails rémunérés est très simple. Il suffit de s'inscrire gratuitement sur l'un des sites et de recevoir périodiquement des emails publicitaires. Après lecture de chaque mail, vous gagnerez des points que vous pouvez accumuler. Pour retirer ces gains, il faut atteindre le seuil de paiement indiqué par la plateforme. En fonction du site, ce seuil peut varier entre 10 et 15 euros. Avant d'atteindre ce seuil, il faut lire plus d'une centaine de mails, car le prix d'un mail varie entre 0,005 et 0,01 euro pour 30 secondes. Cependant, il existe des sites de mail rémunéré qui proposent des gains intéressants.

Attention, car la majorité ces sites sont des arnaques.

Ils proposent en effet de lire des mails et de participer aux tirages au sort mensuel ou hebdomadaire. La plateforme Atoutmail est un exemple de site fiable qui propose de remporter des lots intéressants par tirage au sort. Avec un peu de chance, vous pouvez remporter une cagnotte de 3000 euros ou un voyage. Comment gagner beaucoup plus ? Savez-vous que vous pouvez gagner plus que la moyenne ?

C'est possible si vous y consacrez plus de temps. Au même titre que le surf rémunéré, le mail rémunéré permet de parrainer ses proches sur plusieurs niveaux afin de récolter un pourcentage de rémunération intéressant sur vos filleuls et vos sous-filleuls.

Pour augmenter vos gains, vous devez donc multiplier vos gains. En fonction du site, vous avez également la possibilité de vous inscrire à d'autres services qui permettent de recevoir plus de mails rémunérés ou des cadeaux.

De même, certains sites permettent de gagner de l'argent supplémentaire en s'inscrivant, en achetant des produits sur des sites partenaires, en lisant des SMS ou en participant à des jeux en ligne. Quelques astuces utiles Pensez à créer un mail spécial pour recevoir les mails rémunérés. Inscrivez-vous sur plusieurs plateformes de mails rémunérés afin d'accroitre le nombre de mails quotidiens. Ainsi, vous accumulerez beaucoup de points et d'argent. De plus, consultez régulièrement vos mails afin de ne pas laisser passer le délai de lecture des mails.

Étant donné que les sites sont équipés d'une minuterie permettant de comptabiliser le temps passé sur chaque mail, vous devez vérifier s'il est validé avant de fermer la fenêtre. Sinon vous perdrez tout votre temps, sans rien gagner en retour.

En conclusion, les sites de mails rémunérés ne permettent pas de devenir riche, mais de gagner de quoi arrondir les fins de mois.

En lisant les mails, il ne faut donc pas s'attendre à faire des gains ahurissants.

Il faut juste être assidu et s'armer de patience pour cliquer régulièrement sur les mails.