Les meilleurs sites de mails rémunérés

Il existe plusieurs sites de mail rémunéré sur la toile, mais très peu sont fiables. Nous vous proposons une liste des meilleurs sites de mails rémunérés.

MoneyMillionnaire / Qassa

MoneyMillionnaire est une plateforme très populaire qui propose plusieurs programmes de fidélisation aux internautes. Elle se base sur les centres d'intérêt des participants avant d'envoyer les mails. La rémunération se fait en « Perles », la monnaie interne de la plateforme. Présent depuis 12 ans dans plusieurs pays (Belgique, Allemagne, etc.), ce site offre 100 000 perles, soit 1,25 €, au nouveau inscrit et permet de gagner 1000 perles par mail. Lorsque vous atteignez le seuil indiqué, vous pouvez échanger vos perles contre un chèque, un virement bancaire ou un virement MoneyBookers. En septembre 2014 MoneyMillionnaire change de nom et devient Qassa mais rien ne change pour l'internaute. Pour y accéder, cliquez sur https://www.qassa.fr

 

Neobux

Site existe depuis 2008, il a payé des millions d'internautes depuis et le montant des sommes versées en 6 ans dépassent les dizaines de millions de dollars. Oui vous avez bien lu. Une véritable agence publicitaire. Traduit il y a 2 ans en Francais. Vous gagnez en cliquant mais surtout en faisant des petits boulots depuis votre ordianteur : répondre à des questions, visualiser un site et dire ce que vous en pensez etc... etc... Pour y accéder, cliquez sur https://www.neobux.com

 

Mail Rémunéré

Mail Rémunéré est une plateforme qui permet de gagner de l'argent grâce aux mails, de découvrir les bons plans et les meilleures offres des partenaires. Chaque parrainage permet de gagner 1 euro et vous participez à plusieurs tirages. Si vous accumulez 20 €, vous pouvez demander un paiement par Paypal ou par virement bancaire. Pour se connecter sur ce site, il suffit de cliquer sur http://www.mail-remunere.com. Attention ce site a changé de nom "buckbox" et je trouve que mail-remunere.com a de plus en plus le profil d'une arnaque.

 

Mailorama

Mailorama est un site de mails rémunérés très apprécié par les Français, les belges, les Suisse et les canadiens. Il permet non seulement de gagner de l'argent en cliquant sur les mails, mais également de recevoir des réductions valables sur plusieurs sites marchands. Les partenaires de Mailorama offrent également de nombreux cadeaux aux participants. Après votre inscription sur http://www.mailorama.fr , vous pouvez cumuler des euros jusqu'à atteindre le seuil de 20 euros. Pour augmenter vos gains, vous pouvez parrainer vos proches. Chaque parrainage vous donne droit à 2 euros.

 

Gaddin

Meme principe que Mail-Remunere.com... mais sérieux! . Cliquez ici pour vous inscrire ...

 

Panel Institut

Meme principe que Mail-Remunere.com. Cliquez ici pour vous inscrire ... Ce site est devenu une arnaque en 2014. Je le déconseille.

Voilà c 'est tout !

Les sites ci-dessous sont plutot à éviter car soit ils ne paient pas, soient ils paye par tirage au sort, soit ils suppriment vos comptes sans prévenir.

Atoutmail

Atoutmail est une plateforme de mails rémunérés qui permet de gagner de l'argent, des cadeaux et d'autres surprises très agréables : un voyage aux Maldives, 3000 euros, des appareils photo, des films DVD, des lecteurs DVD/Divx, etc. Le retrait des gains se fait par virement bancaire mais sous forme de tirage au sort. En somme tout le monde donne de son temps et un seul est gagnant, enfin 2 .... Atoutmail est le seul vrai gagnant.

Promo-Clic

Promo-Clic est aussi une plateforme de mails rémunérés fiable qui permet de profiter de plusieurs avantages grâce aux réductions. Le gain par mail dépend des liens proposés par les annonceurs. Le seuil de payement est de 5 dollars pour les membres VIP et de 10 dollars pour les autres membres. Le parrainage est accepté si et seulement si les participants n'utilisent pas les mêmes IP et DNS. Si cette condition est remplie, vous recevez 7 % des gains de vos filleuls directs et 3 % de vos sous-filleuls. Les gains peuvent être retirés par Paypal. Mais ce site est le plus souvent indisponible, ferme votre compte, ne paye plus .... A EVITER

Ouah !

Lancé en août 2000, Ouah se présente comme le premier site d'emails rémunérés en France. Il est incontestablement l'un des plus marketés. Il compte aujourd'hui environ 1.100.000 membres inscrits. En dehors des emails rémunérés, Ouah propose des jeux et bons plans : jeux grattages ou flash, loterie gratuite avec tirages et un jeu-concours mensuel « Super Tirage Ouah » qui permet de gagner des lots intéressants. Sur http://emails-remuneres.ouah.fr le parrainage permet de gagner 20 % des gains des filleuls et vous pouvez retirer vos gains par chèque bancaire. Il faut 15 ans pour gagner quelque chose avec ouah ... Perte de temps totale selon moi.

Euroclix :

Société hollandaise qui a mis en place un service anti-fraude totalement délirant qui fermera votre compte avec tous ses gains sans possibilité de leur faire entendre raison : "le systeme indique que vous avez triché ......" Euroclix est devenu une arnaque selon moi et est à éviter.

En dehors des sites présentés ci-dessus, il existe également des plateformes qui proposent des rémunérations intéressantes, notamment Milimel, Cash Mail et Puissance-Mails.